Une pluridisciplinarité confirmée

La Clinique Ryad Oncologia regroupe plusieurs services de soins. Chaque service est supervisée par une équipe dédiée. Grâce à notre savoir-faire pluridisciplinaire, nous prodiguons à nos patients les meilleurs soins en utilisant les solutions technologiques médicales les plus innovantes.

Blocs Opératoires

Deux blocs opératoires équipés pour toute sorte de chirurgie gynéco-mammaire, viscérales et thoraciques.

Unité Radiologie

En plus du scanner Big Bore déjà installé, la clinique a investi dans des échographes, radiologie standard, mammographe, ostéodensitomètre…

Unité de Radiothérapie

La radiothérapie constituant une arme majeure dans le traitement des cancers.

Unité D’Hospitalisation Ambulatoire

La clinique a mis à la disposition des patients 2 sous unités entièrement séparées femme/homme.

Unité D’Hospitalisation

Répartie sur 4 niveaux, elle comporte 27 lits installés dans des chambres doubles ou singles spacieuses, calmes et bien éclairées.

Réanimation et Soins Intensifs

Se compose entre autres de 5 box individuels de réanimation et d’un équipement de pointe répondant aux exigences des malades en oncologie et hématologie.

Hématologie et Greffe de Moelle

Elle est constituée d’un hôpital de jour, des chambres d’hospitalisation et d’une unité de greffe de moelle (2 chambres).

Unité D’Irathérapie

La clinique dispose de deux chambres pour le traitement des cancers de la thyroïde avec son équipement spécifique.

Oral Health Consultation

free

Includes Full Mouth X-Ray and Treatment Plan

Exam & Cleaning

$65

Includes Full Mouth Cleaning

White Filling

$99

Includes 1 Composite Filling

Laser Teeth Whitening

$600

Full mouth teeth whitening in one visit.

PAYMENT OPTIONS

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam massa ligula, aliquet euismod eleifend vitae, interdum ut mi. Praesent fringilla pharetra sapien sit amet semper. Nunc id massa ut mi tempus mattis ac eu lectus. Praesent egestas eleifend porta. Sed posuere venenatis libero quis tempor. Nulla metus mi, malesuada eu risus nec, placerat imperdiet ex.

INSURANCE

REQUEST AN APPOINTMENT